Melija

Melija

les porte-chéquiers en cuir

Pour Noël, j'ai créé une collection de porte-chéquiers qui a bien marché sur la boutique!! Il ne m'en reste d'ailleurs plus, mais je vais en refaire, c'est sûr!!! d'abord parce que je n'ai même pas eu le temps de m'en faire un et parce que j'ai plein d'idées de créations à leur associer...vous allez bientôt voir arriver des pochettes ou trousses assorties, des agendas ou autres porte-monnaies!!

 

Je ne vous mets pas toutes les photos car j'en ai vraiment fait beaucoup, mais je vous fais un petit assortiments de mes préférés!!!

 

Il y a 3 modèles : deux très féminin avec un petit nœud ou un gros nœud, et un autre mixte qui peut convenir à un homme ou une femme... je vous laisse juger par vous-même!!

 

 

CLEM 020.JPG

porte chequier 014.JPG

4 ans j et l 072.JPG

noël 2014 039.JPG

noël 2014 034.JPG

noël 2014 044.JPG

 

 



21/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres